La serrure électrique, une innovation pour bien sécruiser votre logement

Le type de serrures électriques de porte que vous avez pour votre maison ou votre entreprise influencera grandement le niveau de sécurité et de commodité que vous pouvez attendre de leur utilisation. Les serrures traditionnelles vous mettent souvent dans une position désavantageuse, car elles exigent que vous suiviez les clés (qui peuvent facilement être égarée), et elles sont souvent susceptibles d’être cueillies ou « heurtées » par des intrus. Les clés perdues ou volées peuvent également poser un risque d’insécurité important, car chaque fois qu’elles ne sont pas en votre possession, elles peuvent être copiées à votre insu ou sans votre consentement. Les serrures électriques gagnent en popularité auprès des propriétaires et des propriétaires d’entreprise en raison de leur commodité et de leur utilité remarquable. Vous trouverez ci-dessous certains avantages surprenants auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous passez aux verrous du clavier.

Entrée et sortie sans clé

La commodité de l’entrée sans clé est peut-être l’avantage le plus remarquable de l’utilisation d’un verrouillage du clavier. Pas de bruits avec les clés lorsque vous essayez de déverrouiller votre porte la nuit, pas besoin d’appeler un serrurier lorsque vous êtes bloqué hors de votre maison, pas de recherche frénétique de vos clés lorsque vous vous précipitez pour sortir, en un mot, pas besoin pour les clés. Tapez simplement votre code PIN sur le clavier et le tour est joué — vous êtes à l’intérieur sans problème et sans soucis. Quand il est temps de quitter la maison, un verrou du clavier se verrouille automatiquement derrière vous, éliminant essentiellement ce scénario trop courant où vous êtes à mi-chemin du travail et vous vous demandez si vous avez verrouillé la porte d’entrée ou non.

Horaires de verrouillage et de déverrouillage déterminés en fonction du temps

Le contrôle d’accès à durée déterminée, la « planification », est l’un des avantages les plus remarquables de l’utilisation d’un verrouillage du clavier. Les propriétaires d’entreprise peuvent planifier des périodes de verrouillage ou de déverrouillage des portes afin de garder un contrôle strict sur l’accès des employés à certaines zones des locaux. Les propriétaires peuvent s’assurer que leurs portes sont toujours verrouillées la nuit sans faire une vérification. La possibilité de définir des horaires de verrouillage et de déverrouillage déterminés dans le temps permettra d’économiser du temps et de l’argent, et garantira un niveau de sécurité et de confort supérieur à celui des serrures et des clés traditionnelles.

Sécurité accrue

Les verrous mécaniques du clavier offrent un niveau de sécurité plus élevée parce qu’ils sont résistants aux coups et aux chocs. Les serrures traditionnelles sont sujettes à la fois au crochetage et au choc des verrous, ce dernier ne laissant aucun signe d’entrée forcée, ce qui rend difficile la collecte auprès de votre compagnie d’assurance en cas de vol.